mardi 30 juillet 2013

Egalité

Hier soir, alors que je déambulais nonchalamment au milieu d'une partouze grouillante et joliment décadente où l'on s'agitait convulsivement sur fond de musique classique discrète mais lancinante, je songeais qu'il me fallait ne pas oublier de me procurer le dernier bouquin de Gille Kepel intitulé "Passions arabes". 



J'aurai tendance à penser que le sexe n'est rien. Que nous devons absolument "y" croire pour bander, mouiller, jouir. Et par les temps qui courent, les curés sont rares. 
Mais, si fondamentalement le sexe n'est rien, pourquoi ne pas revenir à une espèce d'état de nature de la baise, où tout serait possible, avec modération.

Ce qui reviendrait alors à nier ce qu'on pourrait de plus en plus considérer comme un tabou: le cul, c'est culturel. Comme la famille, mais n'y revenons pas, c'est voté.

Nier cela, en conscience ou pas, par gentil libertinage cool, est pour moi qui vous écrit une démarche intellectuelle que je trouve dangereuse. Certes coucher n'est pas si grave, je peux donc le faire en toute liberté. A priori.

Mais montrer ses seins dans une rue tunisienne est plus compliqué. Superbement dingues les filles... Machiste de base, ma première réaction a été de me dire, "putain là elles ont eu des couilles".

Alors que dans le marais parisien, à trois, en public, de façon homosexuelle, déguisés, quelle importance chez nous, n'est ce pas ? Tout cela est si relatif, circonstanciel, ... égal.

Ne jamais juger, ne même pas chercher à comprendre à la limite... Déclencher mes escapades en fonction de la forme plus ou moins ondulante d'une jolie paire de fesses, ou parce-qu'elle a un appartement et qu'elle reçoit, ou encore parce qu'elle est disponible entre 13h30 et 15h30, ce qui laisse une heure si on enlève le temps de trajet.

La baiser; repartir. Sans la juger.

Etre de droite et coucher avec les filles de gauche parce qu'elles sont jolies et qu'elles jouissent aussi. Ou l'inverse.

Sauf que, je crois que je n'y arriverai jamais. Il faudra bien que je vous juge à un moment donné. C'est dans le sang, dans les cellules. Les Femen l'ont fait, elles ont balançé leurs seins blancs d'occidentales relativistes à la face des salauds, et des autres aussi, et ainsi, ont fait la preuve de leur bêtise.

Moi, si je vous choisis, vous, toi, elles, c'est parce que je vous juge. Que je vous classe, que je vous hiérarchise. Sinon, je ne peux pas comprendre; je ne vous pense pas. 

Le relativisme, pour moi, c'est le diable.

J'ai ma logique, ma vérité parce que j'ai mon histoire, ma biographie. Et avec ceux et celles qui n'ont pas la même, je fais attention, j'analyse, je calcule... Je suis prudent, je ne m'approche pas trop vite. Eviter la violence.

La violence des intégristes, on la connaît.
Mais celle de nos blondes à nous, quelle est-elle ? Quelle est donc cette internationale blonde qui pense que tout se vaut ? Et puis, elles sont rentrées ... Un peu hébétées on dirait. Il a fallu qu'elles en rajoutent évidemment; même Caroline Fourest, la grande prêtresse de la religion individualiste les a lachées... Schisme chez les blondes ! Peu importe, ce n'est pas grave, il n'y aura pas de guerres de religion pour ça.

Il ne faut pas oublier de savoir raison garder. Le monde est si dangereux désormais...
Il va y avoir de l'action, partout, tout le temps. Et l'Autre ne vous veut pas que du bien, certains même ne prendront même pas le temps de parler. Vous serez niées avant.

J'ai couché avec des filles que je n'aimais pas. Ce n'est pas très gentil, pas très sincère... Mais j'avais je crois encore cette possibilité de les pénétrer sans trop m'approcher. Je nous situais, elles et moi.

Certains vous prendront doucement sous une couette légère un soir d'été avec l'envie de bien faire... D'autres violent sur la place Tahrir. D'autres encore tuent sans discuter, parce que ce n'est pas ce qu'ils veulent.

Parce-que les passions humaines sont immortelles et qu'elles reviennent au galop. Il n'y a même que ça d'intéressant.

Le cul ? Un détail de l'histoire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.