lundi 10 mars 2014

Les poulets et la cochonne

Non, il ne s'agit pas d'un inédit de M. de La Fontaine, hélas.

D'ailleurs à propos de la Fontaine (splach), je vous conseille vivement d'aller voir Olivier Sauton (quel joli nom) au théâtre de l'Archi-pelle: Luchini et Molière sont invités, c'est tout à fait ré-jouissant.

Bref, le vrai sujet (re-splach) est que les poulets sont en colère. Rien à voir avec les ha bitants du 36, laissons les tranquille pour une fois. Non, les poulets de Loué, suce et ptibles un peu, sont fâchés.

Un crime de l(b)èse majesté a été commis. Toute une bande (...) de dégénérés est venue tourner un film sur leur territoire. Les producteurs de poules ne sont pas contents... Une cochonne leur fout la honte. En plein village qu'ils ont tourné un film leur salaupiauds ! Un film tout nu ! Un film de sexe...

N'écoutant que ma conscience, et uniquement elle, j'ai mené l'enquête. Bizarrement, je le sentais depuis le début; un truc pareil, le fin connaisseur que je suis a tout de suite pensé queue ça ne pouvait venir que d'eux. Les beaufs assumés de la pornosphère. Un petit coup (hum) de google my friend, et hop, qui est le coupable, je vous le donne en mille pétronille, j'ai nommé JackietmichelTv !!!

Les poulets ont poussé une longue plainte aïgue et déchirante que les pandores locaux n'ont pas voulu entendre, les insensibles. Il a fallut expliquer...Une plainte, mais pourquoi ? Que la victime se dévoile !

J'ai poussé mon sérieux d'homme attaché (oh oui) à la vérité jusqu'à examiner l'objet du délit. Bon, comme toujours sur ce site que je ne connais pas, c'est nul mais ça se regarde à vous. On veut vous faire croire des choses sans y croire soit même... Ah on vous en montre de la voisine, de l'institutrice, de la vendeuse de fringues et de l'étudiante. Ca pourrait être votre femme ! C'est affligeant et drôle... Un peu comme à la grande époque, lime hit.

Mais franchement, la vidéo, elle, n'est pas méchante. Oui bon elle le suce devant le panneau "volaille fermière". Que celui qui là à cette seconde n'a pas envie de voir se dresse et se dénonce... Et puis franchement les filles, le mec pour une fois, il est plutôt ... taillé non ?

Et puis, ils n'ont pas fait ça devant l'école du village. Pas l'ombre d'un témoin à l'horizon en fait. Maurice dans son champ, il n'aurait peut-être rien dit s'il avait été invité. Mais rien, en douce, ils ont fait ça, les pervers !

Le mieux dans l'histoire, c'est que le chef des poulets, il a dit qu'il ne voulait pas en faire une histoire, pour ne pas que les enfants voient ça. Là, si la vidéo ne tourne pas en boucle sur les smartphones dans la cours de récré, ils ont du bol... Morts de rire qu'ils doivent être les fils de producteurs.

Ferraient mieux de s'occuper de faire du poulets de qualité, moi je dis, plutôt que d'embêter les petits artisans du film tout nu.

En plus, il paraît que le secteur ne va pas fort.
Le X a rapporté en 2013 50 000 euros de recettes fiscales ! Misère, les temps aussi sont durs.
Je ne pensais pas qu'on était tombé si bas.

Allez, les filles, matons français, matons local, matons du cul de plein champ !
Tous sur JackietMichelTV !



2 commentaires:

  1. J'adore (le texte, pas la vidéo (que je n'ai ABSOLUMENT pas regardé))

    RépondreSupprimer
  2. Bien aimable.
    Mais je n'aime pas les anonymes... Déjà qu'avec les pseudos, j'ai du mal.

    Nommez vous donc, que diable !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.