samedi 28 septembre 2013

Attachés

Je ne m'en lasserai jamais.

Ma femme, ma fille et elle, la ville.

Je rentre dans une galerie de la rue de Seine, je les perds de vue et peu importe.

Elles entrent ailleurs.

Au bout de la rue, on se retrouve, sans y faire attention.

Dans le nid de la ville.


13 commentaires:

  1. Le pont des arts celui des cadenas d amour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a ceux qui jettent la clef et ceux qui la gardent...

      Supprimer
  2. C est comme se perdre et se retrouver...

    RépondreSupprimer
  3. Ceux qui gardent la clef de leur amour ou ceux qui décident de la jeter?

    RépondreSupprimer
  4. Alors ceux la sont condamné a chercher....

    RépondreSupprimer
  5. Oui! Ne sommes nous pas tous comme cela?

    RépondreSupprimer
  6. Parce qu il y en a un qui aime toujours plus que l autre..Et qui aime ce vertige

    RépondreSupprimer
  7. Et quand l'oisillon quittera le nid ?
    De poétiques et belles attaches

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.