dimanche 5 octobre 2014

Houellebecq et moi

... on vous emmerde.

Et, ce n'est pas un slogan.

Cela veut dire pour qu'on ne jouera pas les rôles que vous pourriez attendre de nous.

Moi je suis triste, impuissant et si vous vous faites attaquer dans la rue, je ne vous défendrai pas.

Je ne vois pas pourquoi je prendrai des risques.

Je ne simule pas mes humeurs, je pense toujours la même chose. Je suis intolérant et j'aime mater le cul des filles, en douce. On me dit que ce ne sont pas des objets... Je n'en suis pas si sur.

Vous devenez dingue quand vous essayez de me faire changer d'avis. Je n'ai pas d'arguments, je me ris de ce que vous êtes.

Vos identités sont pathétiques.

Vous passez au travers de moi sans même que je m'en aperçoive.

Parfois pour rire, au bureau, je réponds non quand on me demande si ça va. Et là ... je regarde votre comédie.

Essayez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.